Tuesday, June 28, 2011

Douleur chronique de jambe pendant la nuit

Douleur chronique de jambe pendant la nuit

La douleur chronique jambe est la condition qui englobe la douleur de la jambe, en raison de plusieurs conditions médicales. Douleur de la jambe peut être le résultat d'une seule condition, ou il pourrait être due à un groupe de conditions différentes. La principale caractéristique de la douleur chronique jambe est crampes dans les jambes sévère, qui durent entre votre quelques secondes à plusieurs minutes. Ci-dessous est que provoque des douleurs chroniques de jambe.

Douleur chronique de jambe à travers la nuit

La véritable cause de la douleur chronique jambe est difficile à diagnostiquer, que le patient ne peut pas la différence entre une normale musculaires crampes et la douleur chronique de jambe, causé en raison d'une maladie grave. Voici plusieurs des causes de la douleur chronique de jambe, premiers pendant la nuit.

Claudication

Claudication se produit à la suite d'une obstruction des artères dans les jambes. Le groupe musculaire chez les veaux est souvent un membre de la claudication. Au départ, claudication intervient en marchant ou après une activité physique. Cependant, alors que l'État s'aggrave, la douleur peut-être être ressentie pendant la nuit. La douleur se produisant pendant que se trouvant dans le lit est désigné comme 'douleur reste'. Il aggrave si la jambe est placée à une hauteur, du reste du corps. La raison en est que les artères bloquées ne peuvent fournir de sang adéquat à la jambe.

Crampes dans les jambes nocturnes

Les épisodes de crampes dans les jambes se produisent tout au long de la nuit. Chaque épisode dure pour environ quelques secondes ou même d'une minute. La fréquence de ces épisodes varie dans la plupart des individus. Certaines personnes peuvent ressentir crampes dans les jambes nocturnes assez souvent, tandis que certains peuvent seulement isolé incidence des crampes dans les jambes nocturnes. La probabilité de ces épisodes augmente après les exercices vigoureux, où un groupe de muscles est exercé ou d'une position délicate, qui coupe la circulation à la jambe. Boire l'eau adéquat et exercices doux veau pourrait aider à soulager les crampes dans les jambes nocturnes. Lire plus sur les causes de la jambe de crampes.

La spondylarthrite ankylosante

La spondylarthrite ankylosante prend sa source dans le bas du dos, mais finit par se propage vers le bas du corps. Elle s'aggrave tandis qu'assis ou couché. Laminage autour dans ses premiers stades, anklylosing ankylosante pourrait être erronée éventuellement avec des maux de dos mécanique. Les victimes de ce trouble sont susceptibles de se retrouver chez les mâles, âgés de 16 à 35.

Sciatique

Les hernies discales ou sciatique est le terme pour rupture de disques de la colonne vertébrale. Avec cette condition, tout le disque intervertébral peut entre les vertèbres. La principale caractéristique de la sciatique est une lombalgie chronique. Toutefois, il est rare d'acquérir la douleur chronique jambe pendant la nuit en raison de la sciatique. La sciatique pourrait être responsable de l'engourdissement et de la douleur chronique de jambe.

Fractures

Les fractures est considérée comme une possibilité de la douleur chronique jambe chez les patients sans méfiance. Les patients sans histoire de la blessure à la jambe et autres troubles liés aux jambes, peut avoir des fractures comme étant une cause de la douleur chronique de jambe. Les personnes atteintes d'ostéoporose sont plus susceptibles d'obtenir des fractures.

Troubles musculaires

Certains troubles musculaires sont responsables de la fatigue et la douleur chronique de jambe. Traumatismes aux muscles mener au syndrome du compartiment, qui décrit la constriction des tissus de la jambe dans des compartiments fasciales. Les artères compressés et sont pas capable de produire de sang adéquat aux jambes, ce qui amène finalement sur le syndrome des jambes chronique. Dans les cas graves de troubles musculaires, le muscle concerné puisse devenir nécrotique et puis meurt. Pour en savoir plus sur les spasmes musculaires chroniques.

En savoir plus sur :

Crampes dans les jambes dans la soirée.

Crampes dans les jambes nocturnes - Causes

Nocturnes jambe crampes traitement outre les causes mentionnées ci-dessus, la douleur chronique jambe peut être aussi un résultat d'une autre affection. Par exemple, métastatique cancer de la prostate ou du sein ou les poumons peut-être affecter les racines des nerfs responsables du mouvement de la jambe. Il est donc crucial obtenir vous-même vérifié par un médecin. Si la douleur est atroce et fréquentes, ne tardez pas à votre rendez-vous avec le médecin.

0 comments:

Post a Comment