Friday, June 17, 2011

Engourdissement et la douleur de la cuisse

Engourdissement et la douleur de la cuisse

Engourdissement et la douleur de la cuisse est assez ennuyeux et mal à l'aise. Non seulement se gâte vos jours, mais en outre vous empêche de dormir bien pendant la nuit. Il peut y avoir un certain nombre de causes derrière la douleur et engourdissement dans les cuisses. Efficacité des traitements médicaux allant de la gestion de la douleur à la chirurgie sont disponibles. Cependant, il y a des choses spécifiques qui, lorsque le fait sur une base régulière, peut de toute façon minimiser la douleur de la cuisse et de l'engourdissement, voire décharger complètement. Pour obtenir un bref aperçu de ces, jetez un oeil au compte suivant.

Causes de la douleur de la cuisse et engourdissement

Meralgia Paresthetica : La condition de la provocation policière ou compression du nerf qui peut apporter des informations provenant de la cuisse les facultés mentales sont connues comme meralgia paresthetica. De nombreux facteurs peuvent fournir montée à ce trouble. Le plus souvent inclus dans ce sont enflure, traumatisme ainsi que d'une augmentation de la pression à l'aine causée par l'obésité, la grossesse et le ventre élargie. Les symptômes de la meralgia paresthetica incluent l'incendie sensation, plus de sensibilité au toucher léger qu'à force forte, des douleurs de la cuisse durant la nuit et l'engourdissement.

Myosite progressive : Parfois, une blessure grave ou éventuellement une fracture provoque la déposition de calcium et dans l'os de la fin, dans les muscles de la cuisse. Les dépôts de calcium se réabsorbés sans laisser aucun effet à long terme, mais le processus de réabsorption va prendre plusieurs mois. Dans certains cas, les dépôts de calcium près de l'insertion du muscle ou d'origine, éviter l'obtention absorbé. Cela provoque beaucoup d'inconfort et peut être supprimée uniquement chirurgicalement. Récurrences de myosite ossifiante provoque souvent légère à sévère de la cuisse douleur et engourdissement. Veuillez lire le traitement de la myosite progressive.

La thrombose veineuse profonde : La condition de la thrombose veineuse profonde est appelée à la formation d'un caillot sanguin, appelé thrombus, dans une veine très profonde. Il peut se trouve à aucun des veines profondes contenues dans les jambes et les cuisses. Menant à la douleur de la cuisse et engourdissement et est certainement une cause d'inquiétude. Des soins médicaux immédiats sont requis. Voici le caillot de sang dans les jambes.

Ischio-jambiers souche : Ischio-jambiers est l'un des tendons à l'arrière du genou. Il est de trois types. Il s'agit de demi-tendineux, semimembranosus et biceps fémoral. Ils sont collectivement appelés muscle ischio-jambier groupe. Un pull, la déchirure, la blessure et inadéquate ou surmener dans un ou plusieurs de ces tendons peut produire de souche qui entraîne de plus forte de la cuisse douleur et engourdissement, surtout à l'arrière. Avec l'accord d'un orthopédiste, vous pouvez prendre l'aide des ischio-jambiers, renforcement des exercices pour soulager les troubles des cuisses.

L'aine Pull : Un traumatisme au muscle de la cuisse intérieure est appelé l'aine pull. Dans la plupart des cas, seulement quelques tissus musculaires sont déchirés tandis qu'en vrac des tissus musculaires restent intacts. Pull aine peut causer une légère à très pointues cuisse douleur et engourdissement. Selon la gravité de la blessure et l'intensité de la douleur feutre, on peut classer comme Grade I, II et III. C'est une cause fréquente de douleur latérale de la cuisse et engourdissement.

La sciatique : Sciatique est la conséquence de l'irritation du nerf sciatique. Les causes communes d'irritation du nerf sciatique comprennent pressants du nerf par la hernie discale et une inflammation du nerf sciatique. À l'origine, la douleur est ressentie dans le dos. Elle rayonne plus bas pour les cuisses et les genoux. Traitement médical comprend évitant les mouvements qui pourraient irriter davantage de nerf, de réadaptation physique, de médicaments et de chirurgie, si nécessaire. Dans la majorité des cas, la sciatique est la cause de la douleur de la cuisse gauche et engourdissement. Cliquez ici pour en savoir plus sur les traitements, les causes et les symptômes de la sciatique.

Charley Horse : Charley horse est décrite comme une crampe dans le muscle de la jambe, le plus souvent provoquée par la souche ou de blessure. Il dure quelques secondes. Cependant, il sont a des cas signalés de se retrouver avec elle pendant environ 30-45 minutes. C'est une autre cause très courante de la douleur de la cuisse et engourdissement. Généralement, les douloureuses symptômes disparaissent comme les muscles obtenir déformées. Sur les causes de la douleur de la cuisse.

Accueil traitements pour la douleur de la cuisse et engourdissement

Massage régulier peut aider beaucoup dans la prévention des récidives de la douleur de la cuisse et engourdissement. Utilisez moutarde chaud ou d'huile d'olive pour masser. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, massage avant d'aller au lit.

Garder les cuisses chauffés. Placer les bouteilles d'eau chaude sur vos cuisses pour une période de 10 à 15 minutes par jour. Cela fournira probablement grand confort de cuisse douleur et engourdissement au fil du temps.

Consommer un régime alimentaire sain. Gardez votre alimentation faible teneur en amidon. Augmenter l'apport en vitamines et en minéraux.

Arrêter de fumer car il entrave avec la bonne circulation du sang dans votre corps.

Pour le soulagement rapide, garder la zone de la douleur, enveloppée de flanelle rouge.

Effectuer des exercices interne de la cuisse et des exercices de la cuisse et butt à soulager les symptômes douloureuses. Cependant, la mentionnée précédemment remèdes maison pour cuisse douleur et engourdissement sont très efficaces et réconfortante, mais vous devriez consulter un médecin pour le diagnostic correct, le traitement en temps opportun et le freinage du pronostic d'une maladie sous-jacente. Bon rétablissement!

0 comments:

Post a Comment