Friday, June 17, 2011

Jambe douleur derrière le genou

Jambe douleur derrière le genou

La plupart des individus sont au courant de la douleur au genou. Mais, même si un bon état quasiment aucun est connu sur la douleur de la jambe derrière le genou. Jambes douleur derrière le genou, comme son nom l'indique est une affection douloureuse ou inflammatoire survenant derrière la portion du genou. Un type de douleur est habituellement chez les gens impliqués dans des activités régulières rigoureuses comme, running, cyclisme, football, etc.. Dans ces activités, les gens ont tendance à abusez de la portion du genou, qui exerce une contrainte excessive et que, pour cette raison les résultats dans la douleur de la jambe derrière le genou. Le texte suivant vous donne un aperçu de certains aspects importants liés à la douleur de la jambe derrière le genou, par exemple ses causes, les symptômes, les mesures de traitement, les etc..

Quelles sont les Causes de jambe douleur derrière genou ?

Douleur de jambe derrière le genou se produit principalement lorsque, le cap du genou frotte contre la plus fin du fémur (os de la cuisse). Pour l'efficacité du mouvement du genou, le cap du genou a de fait planer au-dessus du fémur. Cependant, avec cette condition, au lieu de vol à voile, il commence à friction et le frottement ainsi produit des dommages-intérêts et roughens le cartilage présent sous la calotte du genou. Outre ce frottement s'intensifie et les résultats dans la douleur de la jambe derrière le genou. Une autre cause essentielle de la douleur de la jambe derrière le genou, est la condition d'être l'embonpoint ou sont obèses. Votre poids supérieur sera effectivement exercer beaucoup de stress sur vos genoux, qui affecte le frontal trop la partie arrière du genou, provoquant des douleurs en elle. Le mouvement de flexion des genoux peut se faire en raison des muscles ischio-jambiers et quadriceps. Cependant, la surutilisation et stress excessif sur les genoux peut se traduire par l'affaiblissement des muscles ischio-jambiers. D'autres raisons importantes en bout de ligne provoquant des douleurs de la jambe derrière le genou sont blessure, la fracture, la faiblesse des muscles, de traumatisme, de faute dans l'alignement structurel, vieillissement etc.. Lire plus sur le genou et la douleur au genou lors de la flexion de la douleur après la course.

Quels sont les symptômes de douleur jambe derrière au genou ?

De même, le symptôme le plus courant est la douleur et l'inflammation derrière le genou ! Toutefois, dans des conditions sévères, où la douleur persiste pendant une période plus longue ainsi que les dommages subis par le cartilage ont intensifié, anomalies structurelles dans la surface du cartilage aura lieu. En cas de traumatismes, un coup à la rotule pourrait être sérieux et assez brisés pour arracher un élément de l'os ou le cartilage articulaire.

Y aura-t-il un traitement pour jambe douleur derrière genou ?

Oui il est certainement certainement ! Exercices d'étirement faible impact, travaillant un vélo stationnaire, natation pendant un certain temps, sont quelques-unes des mesures correctives pour la douleur de la jambe derrière le genou. Ce ne serait pas normalement seulement soulager la douleur, renforcer les muscles du genou et également prévenir ce type de douleur dans le futur. Utilisant des chaussures avec soutien plantaire supplémentaire alors que l'exécution de marcher ou courir les exercices, à l'aide du genou accolades est encore une autre de bonnes options pour soulager la douleur. Parfois, des anti-inflammatoires ou sur la douleur de compteur killer médicaments se trouvent également à être efficace dans le traitement de la douleur dans la jambe derrière le genou. Si les problèmes de surpoids ont été la cause pour elle, puis la perte de poids est la réparation suggestive pour traiter 'derrière le genou' État de la douleur. En savoir plus sur les exercices du genou.

La meilleure façon d'arrêter la Condition d'obtention de pire ?

La douleur peut s'intensifier et causer des dommages plus, si vous l'ignorer ou continuer à utiliser vos activités physiques rigoureuses. Donc pour éviter une aggravation de l'État, vous devez réduire vos activités de marcheurs, arrêter la marche fréquemment monter et descendre les escaliers, réduire vos exercices de cours et jogging et prévenir toutes les activités qui pourraient faire pression sur les genoux et la zone derrière elle. Vous pouvez en savoir plus sur :

Kneecap douleur quand à genoux

Exercices de blessure au genou

Des exercices de jambe pour mauvais genoux occasionnellement, douleur de jambe derrière le genou n'est probablement pas un état très grave. Donc régulièrement analgésiques, médicaments anti-inflammatoires pourraient guérir la condition. Toutefois, dans de rares cas, la condition, va aggraver beaucoup et par conséquent dans de telles situations, il est astucieux pour traiter la douleur avec intervention médicale appropriée.

0 comments:

Post a Comment