Friday, June 17, 2011

L'aine et la douleur de la jambe

L'aine et la douleur de la jambe

La recherche indique l'aine et jambe douleurs sont les causes les plus courantes pour les Américains à consulter leur médecin. Retour, douleur de l'aine et jambe peut-être être ressentie ensemble ou séparément et habituellement, avoir des raisons communs de leur présence comme souches, la surconsommation et aussi autres blessures physiques. Les muscles de l'aine comprennent habituellement des cinq muscles adducteurs (le pectineus, adducteurs brevis et adducteur longus (appelés adducteurs courts qui sont dans le bassin de l'os de la cuisse), le gracilis et adducteur magnus (adducteurs longs qui vont du bassin au genou). Pendant les relations sexuelles sont présents dans la région de la partie supérieure de la cuisse, qui rassemble les jambes après qu'ils du contrat. Les adducteurs sont attachés de bassin le fémur (os de la cuisse), cela permet de stabiliser l'articulation de la hanche. Par conséquent, une inflammation ou blessure des muscles peut causer des droit de la douleur de l'aine et de la jambe gauche. Quelqu'un peut douleur tout en marchant, ou peut-être tout en reposant aussi bien que dans des cas extrêmes la douleur peut être si grave qu'il/elle ne peut-être pas capables d'effectuer une tâche simple comme un crayon de levage du sol. Sur la douleur de l'aine.

L'aine et la douleur de la jambe : Causes

Il peut y avoir plusieurs facteurs contribuant à la douleur de l'aine et à la jambe, qui sont donnés ci-dessous :

L'aine souche : Une souche de l'aine peut être une déchirure ou la rupture à quiconque du muscle adducteur en raison d'un mouvement brusque ou rapid de la jambe tout en cours d'exécution, le changement de direction et du déplacement contre la résistance comme frapper un ballon. Répétitive surutilisation des muscles aine peut causer adducteur TENDINOPATHIE, entraînant la douleur dans les domaines de l'aine et à la jambe.

Hernie : Hernie est une cause commune supplémentaire, ce qui se produit chaque fois qu'une partie du tissu interne (gras, muscle, intestins, etc.) peut ou fait saillie au moyen d'une faiblesse de la paroi abdominale sus-jacente.

La sciatique : Sciatique est souvent une douleur aiguë jambe spasmodique, qui irradie de la dans la région de fesses et ensuite sur le dos de la jambe. Comme un common cause pour lower back, douleur de l'aine et à la jambe, il se déroule en raison de l'utilisation excessive ou de la pression sur le nerf sciatique qui coule de la jambe.

Dommage : Une aine aiguë ou une blessure à la jambe d'un coup direct, poignarder dommage, toute sorte d'accident, une chute ou une jambe a présenté une position anormale, est habituellement une cause première pour la douleur de l'aine et à la jambe. Utilisation excessive ou stress en utilisant une zone lésée par faire trop d'une action, peut éventuellement apporter de souches musculaires ou des larmes, qui pourraient causer l'enflure et la douleur dans les domaines de l'aine et à la jambe.

Ostéite Pubis : Mal compris couramment pour la souche musculaire, pubis ostéite est une inflammation de l'os pubien, qui pourrait causer des douleurs dans les domaines de l'aine et à la jambe, exercice de toute activité physique.

Ligament rond : Ligament rond est vraiment une cause commune pour la douleur de l'aine et jambe pendant la grossesse, connue par la plupart des femmes. Pendant la grossesse, les ligaments épais qui détiennent l'utérus, appelée tour ligaments, devient plus longues et plus mince que l'utérus augmente dans des proportions et de poids. Cela peut irriter les fibres nerveuses à proximité, qui se termine dans la douleur à l'aine et les zones adjacentes. Plus sur la douleur de l'aine chez les femmes.

D'autres facteurs : inflammation des calculs rénaux, tumeurs, ou nerfs pincés pourraient être quelques autres raisons pour la douleur de l'aine et la jambe dans les femmes et les hommes. Pour en savoir plus sur la douleur de la femelle de l'aine. L'aine et la douleur de la jambe : traitement

Le traitement de cette affection dépend principalement de sa cause sous-jacente. Si la douleur est causée par un pull musculaire ou la souche, le traitement R.I.C.E. c'est-à-dire (reste, glace, compression et l'altitude) fournit la relève immédiate de l'enflure et la douleur. Il y a de nombreux médicaments anti-inflammatoires compteur ou analgésiques qui peuvent contribuer à réduire la douleur et l'inflammation. La douleur d'une blessure peut être corrigée par le biais de thérapie ou de certain renforcement ou d'exercices de faible intensité, qui non seulement à calmer la douleur mais éviter les re-blessures.

Légère douleur modérée de l'aine et jambe habituellement ne justifie des soins médicaux immédiats et peut être corrigée en soustrayant self soins à domicile. Cependant, la douleur gonflement et grave qui puisse incapable de la personne simplement à marcher ou à effectuer des activités courantes chercher de l'aide médicale immédiate pour prévenir les dommages à long terme.

0 comments:

Post a Comment