Friday, June 17, 2011

Spasmes musculaires dans les jambes

Spasmes musculaires dans les jambes

Spasme musculaire est produit à la suite de crampes musculaires, ou chaque fois qu'un muscle contrats trop dur. L'hôte plus commun à sa survenance est musculaire du mollet, présente ci-dessous à l'arrière du genou. Spasme musculaire se trouve également dans les petits muscles des pieds. Ainsi, les spasmes musculaires dans les pattes est assez fréquent. Ils durent généralement pendant quelques secondes néanmoins ils peuvent durer tant que dix minutes de plus. Spasmes musculaires sont suivies d'une douleur qui varie en intensité de légère à sévère. Ils sont sans doute très ennuyeux et mal à l'aise. Après qu'ils se produisent, ils attirent votre attention complète. Dans le cas où vous êtes un sufferer fréquente de spasmes musculaires dans les jambes, vous devez être intéressé à savoir ce que leur causer.

Quelles sont les Causes de spasmes musculaires dans les jambes ?

La contraction du muscle qui est déjà en contracté position. Par exemple, pendant qu'ils dormaient dans une situation dans laquelle les genoux sont légèrement courbés et pieds pointent vers le bas, le muscle de veau est raccourci et elle est sujette aux spasmes musculaires.

Une autre cause de spasmes musculaires involontaires et secousses dans les pattes est au-dessus de l'utilisation ou de l'effort de quads.

Certains des médicaments par exemple diurétiques, acide nicotinique, pénicillamine, etc. produisent des spasmes musculaires dans les pattes des effets secondaires ou de son.

Haute ou basse concentration de sodium ou de potassium provoque l'amélioration de la concentration de sel équilibre dans le sang. Cela peut conduire à des spasmes musculaires dans les jambes.

Certains troubles neurologiques pourraient être la raison pour laquelle la présence de spasmes musculaires chroniques dans les jambes.

Conditions de maladies telles que la cirrhose du foie, sarcoïdose et saturnisme ont crampes musculaires dans les pattes ses symptômes courants.

Les femmes enceintes souffrent de spasmes musculaires dans les pattes dans les derniers stades de la grossesse.

Les patients des troubles rénaux, qui souvent subissent souvent une dialyse sont touchées par des spasmes musculaires dans les jambes.

Au fil de la consommation d'alcool pendant une longue période peut être une des causes de spasmes musculaires dans les jambes.

Mauvaise circulation sanguine dans les jambes apporte des spasmes musculaires constante dans les jambes. La meilleure façon d'arrêter les spasmes musculaires dans les jambes ?

Tenir compte de vos médicaments, le cas échéant. Si vous pensez que la prise d'un médicament particulier d'être la cause possible, en discuter avec votre médecin.

S'étendant de vos jambes et les pieds chaque fois que vous prenez vos chaussures et de marcher pieds nus empêchera les spasmes musculaires dans les pattes au fil du temps.

Gardant oreillers sous vos pieds, gardant la couverture loose aux pieds et suspendre les jambes pendant le sommeil aidera à prévenir les spasmes musculaires dans les jambes pendant la nuit.

Masser vos jambes régulièrement avec la moutarde chaleureux, noix de coco ou d'huile d'olive en direction de croissance musculaire s'arrêtera récurrence des spasmes musculaires dans les jambes.

Immersion de jambes dans l'eau chaude pendant environ 10-15 minutes par jour, c'est un remède maison supplémentaire qui aide dans le traitement des spasmes musculaires dans les jambes.

Boire du thé de camomille, vous aidera à prévenir les spasmes musculaires dans les jambes et les pieds. C'est parce qu'il a glycine qui soulage les crampes musculaires et des douleurs musculaires.

Diminution de l'utilisation de tomate et de vinaigre. Leur consommation est considéré comme une cause.

Exercice modérément augmentera la circulation sanguine dans votre corps. Faire prendre des pauses dans les courts intervalles et maintenir le corps hydraté. Aussi en savoir plus sur :

Spasmes musculaires dans la poitrine

Les spasmes musculaires dans l'estomac si, après avoir essayé tous les traitements naturels ci-dessus pour le muscle spasmes dans les jambes, vous ne trouverez pas de soulagement, vous devriez consulter un médecin pour une évaluation correcte de la cause et les traitements médicaux. En général, relaxers musculaires sont prescrits aux patients souffrant de crampes musculaires chroniques. En plus de la prescription, vous devriez consommer un régime alimentaire équilibré et buvez beaucoup d'eau de rester loin de telles conditions ennuyeuses. Prends soin de toi!

0 comments:

Post a Comment