Sunday, June 19, 2011

Spasmes musculaires de jambe

Spasmes musculaires de jambe

Muscles, retirés de la musculus mot Latin signifiant 'la petite souris', sont une sorte de tissus conjonctifs qui aident à la fonction contractile de la force et du mouvement. Ils aident également à la locomotion et le mouvement des organes corporels. Il existe trois types de muscles, à savoir les muscles squelettiques qui sont ancrés à l'aide de tendons aux os et aide à maintenir les postures et de marcher. Le deuxième type de muscles sont les muscles cardiaques qui se trouvent dans les murs du coeur et involontaire dans la nature. Ce dernier type de muscles, qui sont aussi involontaire dans la nature, sont les muscles lisses qui sont situés dans l'enceinte des organes et des artères. Lorsqu'il y a une étanchéité ou la douleur ressentie dans les muscles, il est habituellement les spasmes musculaires.

Spasmes musculaires de jambe se produisent si vous avez une crampe musculaire, plus précisément dans les veaux, ou chaque fois qu'un muscle contrats trop dur. Ces spasmes peuvent également se produire dans les petits muscles, dans les pieds et dernière pendant quelques secondes. Mais parfois, ils ont même dernière pour aussi longtemps que 10 minutes et la cause de la douleur et l'inconfort dans les jambes. Ces spasmes, généralement associées à la douleur varier en intensité de légère à grave, peuvent être très mal à l'aise et ennuyeux car ils peuvent restreindre les mouvements des jambes. Poursuivez votre lecture pour savoir plus sur les causes des spasmes musculaires de jambe et les diverses méthodes pour traiter ces contractions involontaires ou douloureuses des muscles.

Causes de spasmes musculaires jambe

Ci-dessous sont des causes communes de jambe spasmes musculaires :

Le débit sanguin pauvres aux jambes est habituellement des causes principales des spasmes musculaires de jambe.

Spasmes musculaires chroniques dans les jambes se produit également si il y a certains troubles neurologiques comme les muscles faibles.

Des niveaux élevés ou manque de sodium, de potassium et d'électrolytes dans l'organisme qui peut causer le déséquilibre de sels dans le sang peut provoquer des spasmes musculaires.

Au-dessus de l'effort ou utilisation des muscles des jambes pourrait aussi causer les secousses et les spasmes musculaires involontaires.

Lésion musculaire ou même une larme dans le muscle de veau, de sports extrêmes, est également une autre cause de spasmes musculaires dans les jambes.

Apport de certains médicaments, comme les acides nicotinique, les diurétiques et les pénicillamine peut produire des effets secondaires comme les spasmes musculaires.

Une consommation excessive d'alcool et de la nicotine est une autre raison pourquoi une personne subit des spasmes musculaires dans les jambes.

Crampes musculaires de jambe peut également des symptômes de certaines maladies comme l'intoxication par le plomb, la cirrhose du foie et de sarcoïdose. Patients atteints de troubles rénaux subissant la dialyse fréquente également montrent l'occurrence des contractions musculaires. Pour plus d'informations, lisez les causes des spasmes musculaires. Traitement de spasmes de Muscles jambe

Bien que vous ne devriez pas avoir à paniquer devez vous rencontrez spasmes musculaires de jambe maintenant et ensuite, vous devez prendre les précautions nécessaires pour arrêter ses fréquentes. Voici quelques méthodes utiles pour le traitement des spasmes musculaires :

Allonger votre jambe avec un oreiller dans une position confortable et d'appliquer des compresses froides ou chaudes à la zone touchée till les secousses mourir vers le bas.

Boire une tasse de thé de camomille, principalement parce qu'il contient glycine, une composante efficace pour traiter la douleur musculaire causée en raison des spasmes.

Plongez votre jambe dans l'eau chaude contenant des graines de moutarde noires ou bruns pour obtenir un soulagement de la douleur. Massage des jambes avec chaud d'huile d'olive ou huile de moutarde fournit également le répit instantanée de douleurs musculaires.

Alors que vous exercez, gardez votre corps hydraté et prendre des petites pauses pour empêcher la pression exercée sur les muscles.

Éviter la consommation excessive de vinaigre et de tomates, une fois que vous le pouvez, comme on les appelle parfois causer des spasmes musculaires de jambe. En savoir plus sur :

Involontaire spasmes musculaires

Spasmes musculaires dans les bras

Spasmes musculaires dans la poitrine pour la prochaine fois que vous allez par le biais de spasmes musculaires de jambe, prennent certaines mesures de précaution et de s'en tenir à certains remèdes maison pour se débarrasser des spasmes musculaires de jambe douleur. Dans le cas où vous ne trouvez toujours relief, vous devez consulter votre médecin immédiatement.

0 comments:

Post a Comment