Friday, July 1, 2011

Douleur chronique de jambe chez les enfants

Douleur chronique de jambe chez les enfants

La douleur chronique jambe chez les enfants peut être décrit comme une telle douleur est tracasse votre enfant pendant une longue période. Il ne va pas être une douleur continue et pourrait vont et viennent de temps en temps. Chaque fois qu'un enfant souffre d'une douleur jambe puis la marche normale obtient touchés et l'homme ou qu'elle commence à boiter comme conséquence de la douleur. Les enfants qui sont souvent très actives souffrent de douleur chronique jambe plus fréquemment. Si vous trouvez que votre douleur de jambe de get enfant après avoir subi une blessure mineure ou obtient une douleur pendant quelques minutes pendant la nuit, puis peut-être pas nécessiter aucun traitement. Dans le cas où la douleur dure plus de 3 jours, les médecins doivent être consultés. En outre, toute jambe la douleur qui est accompagnée de fièvre ou gonflement ou une rougeur, doit recevoir des soins médicaux en temps opportun. Lire plus sur pain de jambe chez les enfants.

Causes de la douleur chronique jambe

Habituellement, la douleur chronique jambe chez les enfants faire les parents inquiets alors qu'ils craignent que quelque chose ne va pas avec l'enfant. Cependant, peut-être peut-être pas un problème grave même si votre enfant souffre d'une douleur chronique de jambe. Voici quelques-unes des principales causes qui mènent à la douleur chronique jambe chez les enfants.

Douleurs de croissance : C'est un phénomène courant chez les enfants dans le numéro de l'âge de 5 à 10 ans. Cette douleur est complètement inoffensive et fait partie du processus de croissance de l'enfant. Elle est vécue au cours de la nuit et pourrait durer pour moitié une heure. Chaque soir, qu'il peut très bien se produire à différentes parties de la jambe. L'intensité de la douleur peut augmenter ces jours-là lorsque l'enfant implique dans beaucoup d'activités physiques. La meilleure partie de la croissance de la douleur n'est toujours qu'il va le matin et l'enfant souvent oublier qu'il n'avait aucune douleur dans la nuit précédente. Massage de la jambe au moment de la douleur permet de que vous réduisez la douleur. Lire plus sur douleurs de croissance dans les jambes.

Dommage : Enfants peuvent blesser leurs jambes tout en jouant et peuvent même entraîner des douleurs de la jambe à cause de cela. Il peut être cause d'excessive utilisant les muscles de la jambe au cours d'activités sportives comme en cours d'exécution ou sauter. Il peut résulter en une entorse du genou, entorse de la cheville ou la souche dans les muscles de la jambe. Généralement, ce type de douleur va après 3 à 4 jours. Jusqu'alors, l'enfant difficile de marcher correctement et souvent limp. Crampes musculaires peuvent également se produire au cours d'activités sportives ou travailler hors qui peut durer de quelques minutes. Cela pourrait arriver si l'enfant est sous la chaleur du soleil pendant de longues heures.

Fracture : Os de petits enfants spécifiquement celles dans le groupe d'âge de deux ans ne sont pas assez forts et sont sujettes à la rupture. Les os dans la partie inférieure de la jambe a pu obtenir une fracture si l'enfant saute à plusieurs reprises sur la surface dure mais aussi en raison d'une chute simple. L'enfant garder plaindre de la douleur très fréquemment et il est difficile de marcher. La plupart du temps, ces types de fractures de va non détecté comme il n'existe pas une inflammation importante ou une rougeur que l'on trouve couramment dans les autres cas de fracture.

Legg-Perths : Les enfants de trois à dix ans sont principalement affectés par des plans de traitement. Il donne la douleur sévère jambe chez les enfants qui affectent leurs mouvements normaux. Il se déroule lorsque l'approvisionnement en sang à la partie supérieure de l'os de la cuisse obtient perturbé. La raison exacte de ce problème n'est pas encore établie. Par conséquent, la croissance de l'os de la cuisse s'arrête complètement. Exercices impliquant de traitement, l'utilisation de béquilles, moulages ou contreventement ou traction peut relancer la circulation et la croissance normale des os de la cuisse reprend encore partout et l'enfant est exonérée de la douleur.

Syndrome de la douleur chronique jambe : Douleur chronique jambe chez les enfants pourrait être un symptôme d'une forme plus grave de maladies sous-jacentes. Cependant, il y a d'autres symptômes qui l'accompagne sont observés avec la douleur de la jambe. Tumeurs osseuses malignes peut donner la douleur chronique jambe chez les enfants cependant, fièvre, perte de poids sont autres signes qui peuvent être vu avec cela. Une sorte d'infection osseuse dénommée ostéomyélite est un problème qui est principalement accompagné de fièvre. Quand la douleur de la jambe est due à certains troubles nerveuses, douleur de jambe puis chronique et engourdissement de la jambe peut se produire ensemble. Rhumatisme articulaire aigu est encore une autre condition de santé graves où la douleur chronique jambe est vraiment un symptôme. Il affecte les enfants impliquant l'âge de 5 et 15 ans. L'arthrite juvénile pourrait éventuellement être une autre condition de santé pour la douleur chronique jambe chez les enfants.

Traitement de la douleur chronique jambe chez les enfants dépend de la condition sous-jacente de la douleur. La cause de la douleur est affligée à l'aide des rayons x et un examen physique. Analgésiques, physiothérapie et l'utilisation des interprètes sont plusieurs des mesures prises pour la gestion de la douleur. Dans certains cas, la chirurgie peut être requise. Dans d'autres cas, la maladie que donne que les symptômes de la douleur de la jambe doivent être adressées afin d'obtenir réduit la douleur de la jambe.

0 comments:

Post a Comment