Friday, July 1, 2011

Douleur musculaire cuisse

Douleur musculaire cuisse

Les muscles de la cuisse est constitué de trois parties, les muscles ischio-jambiers à l'arrière de la cuisse, les muscles quadriceps dans le front et les muscles adducteurs à l'intérieur. Alors que l'ancien deux sorte de muscles fonctionnent ensemble pour vous aider à nous étendre et flex nos jambes, les muscles abducteurs rassemble vos jambes. Douleur externe et interne de la cuisse est fréquent, surtout dans le cas où vous êtes enclin à se blesse pendant les sports. Des souches du quadriceps de fracture du fémur, une douleur musculaire cuisse peut être attribuée à l'une de ces causes. Parfois une carence en antithrombine, l'arthrose hip ou autres maladies peut causer des douleurs de la cuisse. Voici une revue des cuisse douleur causes ainsi que les symptômes et les options de traitement.

Causes de la douleur musculaire cuisse

Les souches de muscles de la cuisse : Une déchirure du quadriceps ou les muscles ischio-jambiers peut se produire après les activités comme le sprint, de saut d'obstacles ou de coups de pied. Vous verrez légère à souches musculaires sévère de la cuisse sprinters et sauteurs hurdle. Les symptômes de la souche changera selon la gravité de celle-ci. Par exemple, une souche de lumière peut entraîner de pincement au coeur hook et étanchéité dans les jambes, il peut bien également conduire à un malaise en marchant. C'est en contraste avec les souches sévères qui vous observez tout simplement dans la douleur sévère de la cuisse, une incapacité à marcher sans soutien et de gonflement et de contusions.

Pour le traitement de la douleur musculaire cuisse, thérapie froide peut être utilisée. Ceci est basé sur le reste, glace, compresser et élever des principes fondamentaux. Cela avec étirement et de renforcement des exercices de la cuisse, tout au long de la plage libre de douleur pourrait aider à attacher le processus de guérison. Il y a plusieurs facteurs, y compris la fatigue musculaire, conditionnement pauvre et déséquilibre musculaire qui pourrait vous prédisposer à souches musculaires dans les cuisses.

L'arthrose : Arthrose ou l'arthrose pourrait affecter les os et les articulations, y compris du cartilage articulaire et l'os subchondral. Cela peut mener à la douleur de douleurs dans les muscles et les tendons de la zone affectée de sharp. Lorsque l'arthrose touche la hanche ou du genou, vous pourrait rencontrer des spasmes et les contractions musculaires dans les cuisses. Le résultat est la présence de certains symptômes de douleur musculaire cuisse comme la rigidité, mouvement de gonflement et ayant une déficience. Par le biais de gènes, diabète, lésions articulaires, l'obésité et plusieurs autres facteurs sont à blâmer pour cette cause de la douleur de la cuisse. Le traitement comprend le reste, les exercices modérés et les techniques de relaxation.

La sciatique : Si vous rencontrez des crampes dans les jambes et les cuisses avec tir douleur et sharp picotements, vous puis pouvez souffrir de sciatique. Cette maladie est causée par l'inflammation du nerf sciatique. La principale fonction du nerf sciatique devrait être à envoyer des signaux dans vos muscles du cerveau et de recueillir de l'information sensorielle de jambes et passez-le à votre cerveau. Avec la sciatique condition affectant les nerfs, il existe une certaine faiblesse des muscles jambe accompagnées de douleurs dans les jambes et les cuisses. Ainsi que relaxers reste et musculaire, anti inflammatoires médicaments peuvent être prescrits pour traiter la condition. Exercices et physiothérapie est l'une des options de traitement de la douleur du muscle de meilleures cuisse pour sciatique. Pour en savoir plus sur le traitement, les causes et les symptômes de la sciatique.

Ostéomyélite : Infections os ou de la moelle osseuse entraîner ostéomyélite. Cette maladie est le résultat des micro-organismes qui affectent les os de pénétrer dans les zones locales d'infection. Os du bras et les cuisses sont particulièrement vulnérables à ce problème. Hormis l'une douleur musculaire cuisse sharp et la faiblesse des jambes, autres symptômes d'ostéomyélite comprennent fièvre, enflure, chaleur et rougeur. Si l'infection est thru une plaie ouverte, on pourrait observer pus dans la plaie. Le soulagement de la douleur musculaire cuisse ne peut être atteints par un traitement antibiotique prolongé

Cancer : Cancer par exemple ostéosarcome affecte les os du bras, du fémur, du tibia et du bassin et provoque une douleur terne dans les cuisses, souvent associées à la tuméfaction ou une rougeur de la peau. En outre le sarcome d'Ewing, une tumeur cancéreuse qui se trouve au milieu des os longs dans le corps provoque la douleur de la cuisse, de la fièvre et de gonflement de la région.

Pour en savoir plus sur :

Haut de la cuisse douleur

Douleur de la cuisse de nuit

Douleur de la cuisse et engourdissement interne et une douleur musculaire cuisse supérieure pourraient être attribuées à un éventail de facteurs. Votre médecin peut vous recommander le traitement approprié basé sur les symptômes de douleur musculaire cuisse et les causes. Il est donc préférable de prendre de l'aide médicale avant que le problème aggrave sévèrement.

0 comments:

Post a Comment